jeudi 14 octobre 2010

LE MOIS D’OCTOBRE S’ANNONCE FERTILE EN OVNIs…



Un OVNI filmé survolant l’aéroport de PARIS Charles de Gaulle

DES SCIENTIFIQUES CHINOIS ONT FILMÉ UN OVNI DURANT 40 MINUTES
08/10/2010

Le monde de l’ufologie attend impatiemment que la Chine révèle les détails d’une vidéo étonnante et détaillée d’un objet volant non-identifié filmé durant l’éclipse solaire du 22 juillet.
Les scientifiques de l’Observatoire de la Montagne Pourpre à Nankin ont confirmé avoir filmé un OVNI durant l’éclipse pendant 40 minutes. Ils disent qu’ils vont passer les prochains 12 mois à étudier la vidéo avant de tirer des conclusions.
Le directeur de l’observatoire, Ji Hai-sheng, a dit à sina.com que les scientifiques ne vont pas publiquement spéculer sur la nature de ce qui a été filmé avant une étude en bonne et due forme.
Il a ajouté : »’L’observatoire de la Montagne Pourpre et l’Académie des Sciences chinoise ont déclaré que durant l’éclipse totale du 22 juillet, la Chine avait découvert près du soleil, par le personnel observant le ciel, un objet non-identifié, et sa nature physique nécessite une étude approfondie.
« L’effectif actuel s’emploie à traiter ces données, finir de les analyser, et révéler les résultats scientifiques, ce qui prendra au moins un an. »

L’incident fait suite à une série d’observations d’OVNIs en Chine dont le temps fort a été l’apparition d’un objet filmé par des étudiants à Deqing. La vidéo, qui a été présentée à la télévision chinoise, semble montrer l’objet changer plusieurs fois de forme après être apparu au début comme une sphère lumineuse bleue.




UN OVNI SUR L’AÉROPORT CHARLES DE GAULLE
Un OVNI filmé survolant l’aéroport de PARIS Charles de Gaulle – Octobre 2010



D'après la vidéo, la scène aurait été filmée avec un PANASONIC HDS-SD1, toujours d'après la vidéo que vous trouverez ci-dessous la scène aurait était filmée à bord d’un avion qui faisait le voyage PARIS Charles de Gaulle/ ILE MAURICE d’après nos vérifications le vol AF 980/MK045 décolle tous les jours sauf le mercredi l’embarquement a lieu à 15 h 35 et le départ vers 16 h 20 donc nous pouvons penser que l’ovni a pu être filmée après 16 h 20.
Air Mauritius (MK) et Air France (AF), les deux principales compagnies, desservent l’île Maurice par des vols directs quotidiens au départ de Paris Charles de Gaulle.
Pas d’informations sur l’auteur de cette vidéo pour le moment.

UFO PARIS CAUGHT ON CAMERA AT AIRPORT from Pindz Media on Vimeo.



LE 10 OCTOBRE À COLLEGE STATION, AU TEXAS
(10/10/10)
Ceci s’est produit à 2 heures du matin le 10/10/10 à College Station, au Texas. Un groupe d’adolescent a filmé l’observation avec un iphone.
Première vidéo
Une première boule de lumière est d’abord visible, qui parfois est de couleur bleue. Une seconde boule de lumière apparaît ensuite, les deux semblant tournoyer l’une autour de l’autre. Une boule de lumière disparaît ensuite en-dessous de maisons à l’horizon, puis réapparaît. Les boules de lumière changent de couleur, descendant et montant plusieurs fois. Ces chiens aboient. Les objets se déplacent rapidement, "comme des oiseaux", et ne peuvent en aucun cas être des hélicoptères ou des avions.


UN OVNI SURVOLE SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS
AU MEXIQUE LE 10 OCTOBRE (10/10/10)




ENCORE LE 10 OCTOBRE : UNE FLOTTE DE SPHÈRE LUMINEUSES EN RUSSIE !
(10/10/10)




O.V.N.I. DANS LE CIEL DE NEW YORK CE 13 OCTOBRE 2010

LA POLICE DE MANHATTAN INONDÉE D’APPELS !

La police inondée d’appels après qu’un mystérieux objet brillant fût aperçu flottant au-dessus de Manhattan

La police inondée d’appels après qu’un mystérieux objet brillant fût aperçu flottant au-dessus de Manhattan le Mercredi 13 Octobre – Manhattan – New York

Un objet mystérieux brillant surnageant la West Side de Manhattan a déclenché une vague de rapports et de spéculation mercredi après qu’un OVNI est survolé la ville.

La police et la FAA ont déclaré qu’ils ont commencé par être inondé d’appels à partir de 13 heures 30 des personnes ayant déclaré qu’un objet argenté planer sur Chelsea (New York, État de New York).

Les autorités pensent que l’objet était probablement une sorte de ballon, mais en fin de journée mercredi, ils n’avaient pas encore précisément confirmé la nature de l’objet.

Un reporter du Daily NEWS affirme qu'il pouvait voir un petit point argenté flottant à environ 5000 pieds au-dessus de la 23eme-et-huitième Ave., où des dizaines d'autres personnes se sont rassemblées en fin d’après-midi pour voir l’objet.

« Il est resté en vol stationnaire pendant un moment., a déclaré Joseph Torres, 49 ans, de Dyker Heights, Brooklyn, qui a repéré l’objet après l’avoir filmé. « Comment cela peut-t-il être ordinaire? Il se passe quelque chose. »

PETIT LAPSUS DES MÉDIAS... ON PARLE D'UN SEUL OBJET ALORS QUE LA MAJORITÉ DES TÉMOINS PARLENT DE PLUSIEURS...

"Malgré un ciel clair, il n’était pas facile d’apercevoir ces objets minuscule dans le ciel"; rapporte Fox New...

«Il faut vraiment lever les yeux pour les voir », a déclaré un témoin, qui n’a pas donné son nom mais seulement son prénom, Rico. «C’est un peu fou. Je suppose que c’est pourquoi on les appelle "des objets volants non identifiés" parce qu’ils ne savent pas ce que c'est, personne ne sait ce que c'est. »

Peu de temps après les premières observations, les messages ont commencé à apparaître sur Twitter ! Un lien vers un communiqué de presse annonçant la publication d’un livre par un ancien officier du NORAD qui prédisait la venu des OVNIS sur les grandes villes de la terre le 13 octobre 2010...

La Federal Aviation Administration a indiqué avoir reçu plusieurs appels à son centre d’opérations, mais après avoir examiné les données radar, l’agence ne pouvait pas trouver quelque chose sortant de l’ordinaire.

«Nous avons utiliser le radar pour voir s’il n’y avait rien là bas, mais il n’y a rien dans la région», a déclaré le porte-parole, Jim Peters.
«Il y avait peu de trafic au moment ou l’hélicoptère passait au-dessus de la rivière, mais cela a été vérifié avec le LaGuardia Tour ; et, ils ont dit qu’ils n’y avaient rien d'important à dire pour le moment. » "Rien à déclarer", donc.

Jim Peters a dit que si c’était un ballon météo ou d'autres type de ballons en vol organisé, les autorités auraient dû être avertit à l’avance...
Les fonctionnaires de police ont dit qu’ils n’avaient reçu aucune notification à cet effet.


Cela dit, cet article ne dit pas tout…
VOYEZ PAR VOUS MÊME LES OVNI’s AU DESSUS DE CHELSEA, NEW YORK

Du 13 OCTOBRE 2010







Qu’en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire